dimanche 11 avril 2010

TU AS DU PRIX A MES YEUX .


TU AS DU PRIX A MES YEUX .

MON ENFANT J'AI UN MESSAGE POUR TOI...
Il est court cinq mots seulement laisse moi te le murmurer
à ton oreille laisse le s'enfoncer au tréfonds de ton âme
utilise le comme un oreiller où reposer ta tête quand elle est
lasse .Cette chose vient de moi.Tout ce qui te concerne me
concerne aussi? Car celui qui te touche, touche la prunelle de mes yeux TU AS DU PRIX A MES YEUX .
que ta faiblesse a besoin de ma force .Te trouves tu dans des circonstances difficiles , entouré de gens qui ne te comprennent
pas qui ne s'enquièrent jamais de tes goûts qui te mettent à l'arrière plan Cette Chose vient de moi Je suis le DIEU des circonstances .Tu n'es pas arrivé par accident je tiens les cordons de ta bourse et je voudrais te voir dépendre de moi Ma richesse est sans limite .La douleur passera à mesure que tu apprendras à me voir en toutes choses .

DR Floribert Mawit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire