lundi 19 avril 2010

Le sourire est contagieux

Le sourire est contagieux

Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume.

Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.

J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire

Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.

J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur

Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.

Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.

Débutons une épidémie et infectons le monde.

Voici "mon sourire":

Une carte postale que j'ai reçu il y a très longtemps et

que je ne me lasse pas de regarder car elle signifie bien que:

le sourire est un langage universel.

TRONCHE

SOURCE:VRO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire