mardi 29 décembre 2009

Au seuil de cette nouvelle annee

Au seuil de cette nouvelle année...
Et maintenant, Seigneur, tout dans mon coeur devient action de grâce.
En faisant le bilan de cete année passée, Je n'ai reçu de toi que des signes d'Amour :
Béni sois-tu!
Tu m'as fait côtoyer des soeurs, et des frères, d'Humbles et saints pèlerins tout assoiffés de toi, Et j'ai trouvé en eux de vrais témoins de ton Amour :
Béni sois-tu!
Je n'ai pas toujours su aimer comme tu le désirais, Je te l'ai confessé et t'ai demandé pardon. Et tu m'as chaque fois donné la force d'aimer à nouveau :
Béni sois-tu!
Tu sais mieux que moi même comment je devrais prier pour les autres,
Et tu m'apprends patiemment à mettre ma prière à l'unisson de ton Amour. Alors mon intercession devient prière d'abandon dans la confiance
Béni sois-tu!
Tu sais combien de fois je n'étais pas au rendez-vous de la prière, tu le sais mieux que moi, parce que tu m'attendais; mais, dans ta grâce, tu n'as jamais cessé de m'inviter à te suivre :
Béni sois-tu! Eveque Dr Floribert Mawit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire