dimanche 14 mars 2010

Je vais vous préparer une place. »

>« Je vais vous préparer une place. » Jean 14.2 : Concernant le paradis, la Bible ne nous offre que des indices destinés à aiguiser notre curiosité,. Le monde nouveau que Dieu contrôlera sera caractérisé par une augmentation de Son autorité. Augmentation aussi du nombre des planètes, de la musique ? Pourquoi pas ? Que fait le Créateur sinon créer ? Les responsabilités qu'Il nous a confiées ici-bas sont-elles des indices des responsabilités qui seront les nôtres là-haut ? .. Une certitude : nous en serons tous heureux, nous n'en serons jamais fatigués, le découragement n'existera plus. Nous jouirons d'un esprit vif, et d'une joie que rien ne troublera.. Et le plus intéressant tient dans cette promesse : « Et quand Je serai allé vous préparer une place, Je reviendrai et Je vous prendrai avec Moi. De cette façon, vous serez vous aussi là où Je suis » (Jean 14.3).**Bob Gass**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire