mercredi 17 mars 2010

INTERCEDONS pour notre Soeur

Pius-je vous demander de me soutenir, dans la prière, car je subis des attaques en tout genre, et comme je suis seule, je fais tout, et cela me fatigue.
Problème de voiture, ( très compliqué ), de dossiers a la sécurité sociale pour ma mutuelle, car j'ai été refuse, de porte d'entrée , (j'ai bien faillit rester devant, ou en dedans, ( toutes mes réclamations trainent)..
Problème d'argent, de santé j'ai repris du poids depuis que j'ai toussé pendant 15 jours sans arrét, je ne pouvais plus manger, et j'ettoufais, et seule dans tout ça....
( problème anal, + hemorroide, et poids...

Pas de visite, et coup de fil, c'est dur...
Pour vous dire je n'ai qu'1 robe du 1er janvier au 31 décembre, je n'arrive pas a perdre, je n'y comprends rien...
Je ne dors plus depuis longtemps, et ne mange pratiquement pas .
J'ai plein de retard , ça s'accumule.
C'est comme si je lançais 1 ballon sur 1 mur, et il me revient en pleine face
J'ai du mal a prier et lire ma bible, c'est ça le pire....
Je vous en supplie aidez moi, je suis a bout, tout les intercesseurs de mon église sont attaqués.
La bataille est rude, nous le savons, c'est pour cela que je vous dmande de m'aider,
MERCI, pour vos prières, moi aussi j'intercède pour tout le monde, c'est notre role a tous.
Que DIEU vous bénisse pasteur , vous votre ministère, et votre famille.
Soyez bénis pour tout ce que vous faites.

Votre soeur qui n'en peu plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire