samedi 6 mars 2010

DEVINETTE

Devinette :

Mon premier est une œuvre artistique,

Mon deuxième est une œuvre artistique,

Mon troisième est une œuvre artistique,



D’accord, je te comprends !



Mon tout donne l’image de quelqu’un que tu néglige tous les jours (c’est quand ça chauffe tu connais son nom) !



Il est venu pour moi, pour toi, pour nous tous sans exception (français, arabe américain, chinetok…). Je sais qu’à son arrivée, tu n’étais pas encore né(e) puisque tu n’es pas zombie ou immortel(le) ; c’est pas grave, mais aujourd'hui là, tu vas le connaitre pian.



Si tu veux ne le reconnais pas, je reprends : Il est mort (je ne connais pas les noms de ceux qui l’ont tué) et c’est ce que je sais ; 72h après, il revenu encore, c’est çà blanc dit il est ressuscité le troisième jour. Après il a acheté son ticket avec sticker pour le paradis parce qu’il dit qu’il s’en va faire nos différentes réservations (c’est pas dans hôtel, ni restaurant, tu aimes trop ça).



Et il va revenir avec nos passeports et différents tickets avec sticker. C’est pas ticket chinetok (ça là seulement on peut pas pirater dê).



Depuis je parle là tu connais son nom ? Ah toi aussi !







Quand l’artiste va renverser le tableau de son œuvre, tu me rappelles pour me dire de qui il s’agit, ok ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire