samedi 6 mars 2010

ATTENDRE

Attendre ! Oui, attendre patiemment !
Attendre que les pas suivants soient bien tracés
Attendre que mon coeur entende, la voix qui va m'appeler
Attendre ! Oui, attendre plein d'espoir !
Esprérer que mes besoins se seront pas trop grands
Le Maître m'a promis de me guider
Et mes yeux sont fixés sur Lui
Attendre ! Attendre ! Avec impatience !
Ce sera peut-être aujourd'hui
Que le Maître ouvrira vivement la porte
Qui ouvre le chemin vers l'avenir
Attendre ! Oui attendre toujours et en encore !
Bien que j'attende depuis longtemps,
Je sais alors qu'Il retient Son projet pour moi
Que Son délai ne peut qu'être justifié
Attendre ! Oui attendre, toujours et encore
Le Maître n'est pas en retard
Puisqu'Il sait que je L'attends
Pour qu'Il m'ouvre la porte !
(auteur inconnu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire