vendredi 22 janvier 2010

Tel que je suis

Tel que je suis je viens à toi Seigneur. Avec mes cinq
pains et mes deux poissons. Je te les donne parce que je sais que tu vas les
faire fructifier pour le bien de plusieurs. Je sais que tu pourrais t’en passer
de mes cinq pains et mes deux poissons, mais tu nous fais participer à répandre
ton amour, tu utilises ce que nous sommes tels que nous sommes. Tout ce que
nous avons à faire c’est venir vers toi avec un cœur d’enfant et alors ta
puissance s’accomplit dans notre faiblesse. Tu multiplies, tes grâces et ton
amour. Qu’il est bon de se confier en toi. De s’attendre à toi. Tu fais
s’effondrer les murs alors qu’on chante des louanges. Tu délivres alors qu’on
écoute un cœur qui saigne. Tu construis là où il n’y a que des ruines. Tu bâtis
là où on pose une pierre. Tu réponds au delà de nos espérances en comblant nos
cœurs. Oh quel père merveilleux nous avons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire