vendredi 22 janvier 2010

Dieu t 'aime et il veut que tu t'aimes

"Dieu m'aime et il veut que je m'aime moi même autant que lui m'aime, que j'abandonne définitivement mes peurs, mes angoisses, mes préjugés, mes complexes d'infériorité, que j'arrête de me juger, de me critiquer, de m'autoflageler, de me comparer aux autres et de me dénigrer face aux autres, de vouloir être un autre que moi même et de chercher à me faire plaindre par mon entourage et de stresser pour rien. Il ne m'a pas abandonné pas bien au contraire et a de grands desseins pour moi qu'il me fera connaitre le moment qu'il choisira. Dieu m'a dit -Tu ne t'imagines pas encore ce que tu es capable de faire à travers moi, je suis en toi, ne l'oublies pas -
". Alors démons et les empêcheurs de tourner en rond qui m'entourent depuis plusieurs annees, vous ne savez pas ce qui vous attend !!!!!"

Je souhaite à chacun(e) de vivre une telle expérience.

AMEN et Gloire à Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire