lundi 19 juillet 2010

A LIRE ABSOLUMENT IMPORTANT POUR TOI


A LIRE ABSOLUMENT IMPORTANT POUR TOI


  • Roc !
    Ô Jésus,Mon Jésus ;Je t'aime !Et quand bien mêmeJe ne comprends pas tout,Je sais que ton jougEst réellement doux. Losque je suis à bout,C'est sur toi que je m'appuie.Tu es le rocher de ma vie ! En ...
  • Sans Toi !
    Sans Toi, que me reste-t-il ? Sans Toi, je suis comme une île Perdue au milieu des océans Et qui chavire tout doucement. Sans Toi, je ne peux plus vivre Sans Toi, je n'ai plus de vivres, Plus ...
  • Pour football, un prêtre est suspendu
    Pour une messe sur le thème du football, un prêtre est suspendu Pays-Bas - Un prêtre vient d'être suspendu par son diocèse après avoir célébré une messe sur le thème du football avant la finale de ...
  • La confiance : croire en l'autre
    « Heureux l’homme qui place en l’Eternel sa confiance… » Psaume 40 ; 5 Avoir confiance, c’est avoir la ferme conviction, c’est croire en l’honnêteté, l’intégrité et la fidélité d’une autre ...
  • livres audio à écouter et télécharger
    )
    MIRBEAU, Octave - Le Jardin des supplices (Première Partie : En mission). Publié par René Depasse le 18 juillet 2010. ...
  • Quand on se trompe de côté
    Je crois que vous savez maintenant, que j'aime le sport. J'étais professeur de sport et je pratique toujours le tennis. Le sport est un divertissement et une pratique saine pour le corps. Autour ...
  • L’Église n’est pas édifiée par un changement extrinsèque )
    L’Église n’est pas édifiée par un changement extrinsèque Notre fardeau est lourd, car nous craignons que bien des frères et sœurs pensent inconsciemment que nous allons former un nouveau mouvement ...
  • L’Église n’est pas édifiée par un changement extrinsèque
    L’Église n’est pas édifiée par un changement extrinsèque Notre fardeau est lourd, car nous craignons que bien des frères et sœurs pensent inconsciemment que nous allons former un nouveau mouvement ...
  • La vie est-elle absurde ?
    Pourquoi la lumière est-elle donnée au misérable, et la vie à ceux qui ont l'amertume dans l'âme ? Job 3. 20 Je changerai leur deuil en allégresse, et je les consolerai, et je les réjouirai en les ...
  • Encourager au coeur de nos détresses
    Au cours d’un culte pendant que je priais intérieurement, je reçus dans mon cœur : "…ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force d’amour et de sagesse. N’aie ...
  • Qu'est-ce qu'une libido (féminine)
    Qu'est-ce qu'une libido (féminine) normale ? Prendre garde. On ne s'attaque pas sans risque à la sexualité féminine, à la définition de sa normalité, à la correction de ses hypothétiques ...
  • Connaître les versets à partagerconcernant les promesses faites à Israël Versets pour pêcheurs Connaître les versets à partager… concernant les promesses faites à Israël Genèse 12 :1-3 L’Éternel ...
  • All Africa 8 Convo
    Dearest beloved in the Lord, I would like once more to remind you of the All Africa 8 Convo scheduled to take place in December 2010. Please confirm your participation the soonest possible. And ...
  • All Africa 8 Convo
    Dearest beloved in the Lord, I would like once more to remind you of the All Africa 8 Convo scheduled to take place in December 2010. Please confirm your participation the soonest possible. And ...
  • Qui de la poule et de l’œuf était le premier (
    Qui de la poule et de l’œuf était le premier ? L’énigme résolue le ou de l'oeuf était le premier ? La question en a intrigué plus d'un, et les scientifiques cherchent la réponse à cette question ...
  • Infidélité conjugale dans son emploi
    Comment prévenir les relations adultères causées par l’attirance réciproque dans son milieu professionnel ? Il n’est pas rare de constater autour de nous qu’une petite tape d’encouragement dans le ...
  • Priez c'est ouvrir à Dieu notre coeur
    )
    Priez c'est ouvrir à Dieu notre coeur comme si on le faisait à son plus intime ami. La vie et l'énergie spirituelles du chréthiens dépendent de notre entretients avec notre Pére céleste par les ...
  • Le Mont des Oliviers,
    Le Mont des Oliviers, était l'endroit ou le Majesté du ciel aimait se retirer pour aller prier. Au cour de son ministère terreste le Sauveur nous a montré à plusieurs reprises l'importance de la ...
  • Invoque-moi, et je te répondrai )
    Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas !" "Quand tu traverseras l'eau profonde, je serai avec toi, quand tu passeras les ...
  • "LA HACHE PERDUE"
    2 Rois 6/1 à 7. Il existait du temps d’Elisée des groupes de jeunes gens qui s’assemblaient dans des sortes d’écoles bibliques. Ces groupes furent sans doute créés sur l’initiative du prophète ...
  • Vivre par la force du Saint-Esprit..
    “Ils sont complètement opposés l'un à l'autre...” (Galates 5.17) ..Même si nous marchons avec Dieu depuis de nombreuses années, notre caractère naturel ne s’améliore jamais. Il ne se met pas, au ...
  • Une Bible jetée par la fenêtre
    Esaïe 55 : 10 – 11 "Comme la pluie et la neige descendent des cieux et n’y retournent pas, mais arrosent la terre et la font produire et germer… ainsi sera ma parole… elle ne reviendra pas à moi ...
  • Ma femme, mon amie, mon amante, mon épouse….
    Sujet intéressant me direz –vous, mais connaissez vous le lien qui existe entre elles ? Les hommes ont des réflexions sur le sujet très pointu…. Pierre à une idée bien précise sur la chose pour ...
  • La semence qui croît sans qu’on sache comment
    La semence qui croît sans qu’on sache comment L’évangéliste Marc nous présente une petite parabole qu’aucun autre évangéliste ne mentionne, celle de « la semence qui croît ». Cette circonstance ...
  • Comment dire non une tâche ingrate ? (15/07/2010 publié dans :
    Qu'il s'agisse de changer la fontaine à eau potable, de photocopier un livre en 3 exemplaires, de faire du café pour un client de votre boss, de prendre ses appels, ou de ranger le placard à ...
  • Le retour des grandes noces
    Aune époque où l’institution vacille, les couples qui se marient renforcent les rituels et s’investissent pour préparer des fêtes grandioses Alors que les couples se marient de moins en moins, ...
  • Le retour des grandes noces
    Aune époque où l’institution vacille, les couples qui se marient renforcent les rituels et s’investissent pour préparer des fêtes grandioses Alors que les couples se marient de moins en moins, ...
  • Maladie d'Alzheimer comment l'éviter ? (
    Maladie d'Alzheimer : quels aliments et pratiques sportives pour l'éviter ? Monde - La maladie d'Alzheimer est un sujet qui préoccupe les scientifiques du monde entier. Des chercheurs anglo-saxons ...
  • 5 conseils pour bien dormir quand il fait chaud
    Hydratez-vous suffisamment Lire la suite l'article Vous le savez : il faut boire 1,5 litre d'eau par jour. "Et en cas de chaleur, n'échappez pas à la règle !", explique Jacques Fleurentin, ...
  • Le marché de la jalousie
    Il y en a qui investissent dans les vêtements, d’autres dans les voitures, et d’autres dans… l’espionnage. Fini l’amour libre des années 70, la méfiance à l’égard de l’être aimé n’est plus un ...
  • Un nouvel espoir de vaccin contre le sida
    Un pas de plus vers le vaccin contre le sida. Des chercheurs américains ont découvert deux puissants anticorps capables de bloquer, en laboratoire, la plupart des souches connues du VIH, selon ...
  • Savoir dépasser les conflits
    La vie en couple n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Si les conflits sont inévitables, et parfois même salutaires, ils ne doivent néanmoins pas gâcher votre existence. Sachez les ...
  • Le divorce est contagieux
    Si le mariage de votre meilleur(e) ami(e) échoue et que vous tenez au vôtre, méfiez-vous: la solidité de votre couple subit inévitablement les répercussions de cet échec dont il/elle vous parlera. ...
  • L'abus spirituel dans l'église
    Voici un témoignage d'abus spirituel qu'une dame, Pascale m'a envoyé pour le placer ici, elle n'est pas encore inscrite sur le forum mais elle le fera quand elle voudra. (quelle que soit ...
  • Martin Luther King sur l'amour du prochain
    Martin Luther King sur l'amour du prochain Le 3 avril 1968, le pasteur baptiste Martin Luther King prononçait son dernier discours, à Memphis, dans le Tennessee. Le lendemain, le 4 avril, à 39 ...
  • L'ABUS SPIRITUEL, par Ron Henzel
    Une des caractéristiques les plus insidieuses de l’abus spirituel, c'est l’état de terreur dans lequel sont abandonnées de nombreuses victimes. Après avoir passé un certain temps dans ces groupes, ...
  • Un pas dans le monde conduit au joug mal assorti
    Effets du mariage Abram habite maintenant en Canaan, mais Lot dresse bientôt ses tentes jusqu’à Sodome. De prime abord il ne devait pas être dans ses projets de s’y établir. Mais n’en est-il pas ...
  • L’aigle ou la colombe ?
    "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ." Éphésiens 4.32 Avez-vous comparé l'aigle à la colombe ? Deux oiseaux au ...
  • Salvador Dali : Le Christ
    Ce tableau est laretranscription d’une scène mystique, une vision de la crucifixion reçue par Saint Jean de la Croix pendant une extase dont il a laissé un petit dessin, duquel s’inspire Dali. Il ...
  • Je dépense, donc je suis ?
    Tout porte à croire que le consumérisme est devenu en France une nouvelle forme de religion. Au cœur ou en périphérie de chacune de nos villes se trouve le centre commercial et, chaque jour, nous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire