samedi 1 mai 2010

MES ARTICLES SUR OVER BLOG


MES ARTICLES SUR OVER BLOG
  • Les Intercesseurs du Réveil des Îles Hébrides (01/05/2010 publié dans : Enseignements )
    Au large de la côte Est de l'Ecosse, se trouve un petit groupe d'îles appelé Hébrides. Entre 1949 et 1952, un réveil de grande envergure balaya ces îles en réponse aux prières du peuple de Dieu. ...
  • Qu'est ce que la rubrique nécrologique dira à votre sujet ? (01/05/2010 publié dans : MEDITATION )
    Est-ce que vous lisez les rubriques nécrologiques ? Je ne veux pas paraître morbide, mais je me surprends de plus en plus en train de lire ces rubriques dans mon journal quotidien. Mon épouse les ...
  • N'ignorez pas les signes ! (01/05/2010 publié dans : MEDITATION )
    « Voici le chemin, marchez-y... » Esaïe 30.21 James Michener, le célèbre écrivain américain, raconte que l'un de ses voisins, dont le pommier avait cessé de produire des pommes, n'avait rien ...
  • Mères admirables (01/05/2010 publié dans : Exhortations )
    “Quelle foi puissante ta grand-mère Loïs a transmise à ta mère Eunice qui, à son tour, te l’a transmise...” 2 Timothée 1.5 LM La Bible nous offre plusieurs portraits de mères admirables. Même si ...
  • Un Dieu tendre et puissant Psaume 147 . 1 à 5. (01/05/2010 publié dans : Exhortations )
    Dieu connaît et compte les étoiles, mais il se soucie néanmoins de vous et moi, même si nous sommes brisés par le péché....il répare nos coeurs brisés avec sensibilité et bonté, et il guérit notre ...
  • Les charlatans de l'Évangile (01/05/2010 publié dans : Exhortations )
    Cher Pasteur, Je ne me fais aucune illusion. Je sais que je risque d'en choquer beaucoup par les lignes qui vont suivre, et qu'elles ne contribueront probablement pas à élargir mon cercle d'amis ! ...
  • Faut-il rejeter notre bon sens pour être spirituel ? (01/05/2010 publié dans : Exhortations )
    Question d'un Internaute : "Fait-on obstacle à l'œuvre du Saint-Esprit en utilisant notre bon sens et notre intelligence ?" Une brave chrétienne priait de tout son cœur dans une réunion de prières ...
  • Osez affronter votre déception en face ! (01/05/2010 publié dans : Enseignements )
    "Ce n’est pas un ennemi qui m’outrage, je le supporterais ; ce n’est pas mon adversaire qui s’élève contre moi, je me cacherais devant lui. C’est toi que j’estimais mon égal, toi mon confident et ...
  • Un regard profond, (01/05/2010 publié dans : POESIE )
    Un regard profond, De larmes , un océan au fond, semblant voyager au travers des pensées vers l'éternité Les pupilles rondes, comme deux petits mondes, captent la lumière, d'une ligne éphémère, ...
  • Nature Photos (01/05/2010 publié dans : AMUSONS-NOUS )
  • Bientôt sonnera l'heure (01/05/2010 publié dans : POESIE )
    Bientôt sonnera l'heure Où l'humanité tremblera de peur; Quand le Maître des cieux, Le Messie Jesus, Quittant trône et chants élogieux Descendra à la rencontre du peuple élu. Ce jour-là, la ...
  • SOYEZ ATTENTIFS AU SON DE LA TROMPETTE ! (01/05/2010 publié dans : MEDITATION )
    J’ai mis près de vous des sentinelles ; SOYEZ ATTENTIFS AU SON DE LA TROMPETTE ! » (Jérémie 6 : 17) IL EST TEMPS D’APPELER LE PEUPLE DE DIEU A SE LEVER, A DEVENIR UN PEUPLE FORT, VAILLANT ET ...
  • Songe sur la séduction qui vient (01/05/2010 publié dans : MEDITATION )
    Songe reçu dans la nuit de dimanche à lundi 26 avril. Je marchais dans une rue, d’autres personnes y marchaient aussi en même temps. Tout à coup, j’ai entendu un bruit impressionnant comme des ...
  • Les facteurs qui régissent le comportement humain (01/05/2010 publié dans : Enseignements )
    Je dis donc : Marcher selon L'ESPRIT, et vous n'accomplirez point les désirs de la chair, Galates 5:16. Cet enseignement porte sur les facteurs qui régissent le comportement humain au cours de la ...
  • Quand le monde devient foot… (01/05/2010 publié dans : Exhortations )
    Certaines semaines ne sont pas faites pour ceux que le football n'intéresse pas, et qui ont de bonnes raisons de ne pas se passionner pour la “Coupe du monde” ! Quand ils entendent : “L'essentiel ...
  • Les deux maisons (01/05/2010 publié dans : ETUDES BIBLIQUES )
    2.1 Un nouveau contraste Le Seigneur termine son enseignement à Ses disciples dans le sermon sur la montagne par une parabole importante, celle des ‘deux maisons’ (Matthieu 7:24-27 ; Luc 6:47-49). ...
  • Les deux maisons (01/05/2010 publié dans : ETUDES BIBLIQUES )
    2.1 Un nouveau contraste Le Seigneur termine son enseignement à Ses disciples dans le sermon sur la montagne par une parabole importante, celle des ‘deux maisons’ (Matthieu 7:24-27 ; Luc 6:47-49). ...
  • Jesus Is Amazing! (01/05/2010 publié dans : IMAGES )
    Jesus Is Amazing!
  • Glory to God (01/05/2010 publié dans : Enseignements )
    "The whole crowd of the disciples began to praise God joyfully with a loud voice...Some of the Pharisees in the crowd said to Him, 'Teacher, rebuke Your disciples.' But Jesus answered, 'I tell ...
  • L'auteur du chant « Quel ami fidèle et tendre » (30/04/2010 publié dans : DIVERS )
    Parmi les cantiques les plus chantés dans l’Église figure "un ami fidèle et tendre" de Joseph M. Scriven, un chrétien irlandais né à Banbridge le 10 Septembre 1819 et mourut à Port Hope, Ontario, ...
  • Les enfants précoces, des adultes surdoués ? (30/04/2010 publié dans : INFORMATIONS ACTUALITES )
    Que deviennent les enfants « précoces » une fois qu’ils ont atteint l’âge adulte ? « La Croix » est allée à la rencontre de cinq de ces «surdoués» qui doivent développer de grandes facultés ...
  • les trésors les plus précieux de la vieillesse (30/04/2010 publié dans : Enseignements )
    ...David était bien assis sur le trône. Ses richesses s'accumulaient. Sa puissance augmentait. Son empire s'étendait. Une autre bataille éclata sur le front des Philistins, et le vieux guerrier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire